Extra      Publié le 04-12-2019


La Guadeloupe, location de vacances

Des vacances en toute liberté

La Guadeloupe, location de vacances

Si l’hôtel, les résidences hôtelières ont charmes et atouts, il est clair que la liberté d’une location d’un appartement, d’une maison, d’un bungalow, est également attractive.

Ne pas être obligé de respecter des horaires dictés par d’autres, ne pas supporter des voisins de chambre, ne pas déjeuner ou dîner avec des inconnus, cela a aussi un intérêt certain ! En fait, les vacances doivent être un moment pour soi. Envie de lier connaissance ou envie de profiter des siens …

Location d’un chez soi !

Ne pensez pas ménage et corvée, vous n’êtes pas obligés de les faire, même avec une location de vacances ! Pensez plutôt liberté, choix, envies… Dormir tard ? Déjeuner sur le pouce ? Veiller ? Avoir des moments intimes ? Repousser contraintes et habitudes ? Gouter aux mets locaux et non pas à la cuisine internationale ? Choisir librement chaque jour de vacances !

Ce sont les avantages d’une location maison de vacances Guadeloupe !

Vous êtes seul( e) et avez envie d’être quasiment les pieds sur le sable ou au contraire perché dans un arbre… À deux, pour des vacances romantiques… Votre famille recomposée a besoin de se composer… Votre famille est immense et se retrouve avec plaisir de 7 à 77 ans… Vous n’êtes pas une « vraie » famille, mais une bande d’amis … Que vous ayez besoin d’une chambre ou de quatre maisons adjacentes, vous pouvez tout trouver ! En toute sécurité, en voyant exactement ce que l’on vous propose et en lisant les commentaires de ceux qui y étaient avant vous …

Et comme cette liberté s’accompagne d’envie de découvertes… Vous pouvez également louer une voiture, deux voitures, autant de voitures que vous en avez besoin ! De trois portes à sept places, de la citadine passe-partout au SUV confortable, vous avez le choix !

La location ? Le choix pour des vacances en toute liberté !

Pas d’horaire, pas de contraintes, seulement des services à votre service !
Avant de partir, vous choisissez exactement le modèle désiré selon vos besoins. Vous indiquez ou et quand vous arrivez et vous partez. Et ensuite ? Ça roule !
Une navette vous emmène de l’aéroport Pôle Caraïbes ou de Port Bergevin à l’Agence de location, où vous êtes attendu et donc bien accueilli ! Profitez-en pour poser toutes les questions que vous désirez, ce sont des guadeloupéens qui vous attendent et ils connaissent et aiment leur île.

Parlons budget !

Vous pouvez louer une voiture en Guadeloupe à partir de 10 euros par jour ! La liberté à ce prix-là, ça ne se refuse pas. Surtout que les transports en commun et les taxis sont… Exotiques ! Peu chers, certes, mais pas très contraints par des horaires fixés. Surtout, ne comptez pas sur eux le week-end ! C’est un voyage dans le voyage… Encore faut-il avoir beaucoup de temps et être patient. Vous pouvez tenter cette aventure, une fois, pour le plaisir, mais en ayant la seule solution réellement agréable pour se déplacer en toute liberté : la location de voiture.

Vous devez seulement (il le faut…) ne pas oublier de repartir… Et ce ne sera pas le plus simple !


• Guide sur la Guadeloupe
Location villa Guadeloupe
Location voiture Guadeloupe